Logo Astic Nettoyage

Rendez votre copropriété toute propre avec ASTIC Nettoyage

à Albi

Picto nettoyage particulier

Choisir notre entreprise de nettoyage dans le Tarn c’est s’assurer d’un service de nettoiement de votre copropriété optimal.

Nous travaillons en collaboration avec les syndics de logements en copropriété et nous appliquons les règles d’hygiène inhérentes aux parties communes d’une résidence privée ou d’un immeuble où cohabitent plusieurs copropriétaires.

Nous nous mettons d’accord avec vos représentants de syndic sur les travaux de nettoyage à envisager ainsi que sur la fréquence à laquelle vous voulez que nous intervenions.

Nous sommes équipés du matériel nécessaire pour laver les sols, aspirer les tapis, faire briller les escaliers ou redonner la brillance et la transparence aux baies vitrées de votre hall d’entrée. Notre secteur d’intervention nous mène de Carmaux à Albi, en passant par Gaillac, Castres et toutes les communes alentour.

Contactez-nous rapidement afin de prendre rendez-vous et étudions ensemble vos conditions quant au nettoyage de la copropriété concernée.

Bien nettoyer les parties communes d’une résidence

à Carmaux

 

Selon la réglementation en vigueur, lorsqu’une société de nettoyage privée telle qu’ASTIC Nettoyage intervient pour remettre au propre des parties communes, c’est le syndic qui est son interlocuteur privilégié.

Ensemble nous déterminons exactement les besoins et le temps hebdomadaire dont vos locaux ont besoin.

Sachez que la loi de juillet 1965 fixe explicitement ce que sont des parties communes dans une copropriété : le sol, les cours d’immeubles, les parcs et jardins de résidence fermée, les voies d’accès et les parkings. Également les têtes de cheminée, les locaux des services communs (comme entrepôt à poubelles, garage à vélos, caves, chaufferie de l’immeuble…), ainsi que les corridors et les passages secondaires menant à des entrées ou des escaliers de secours.

Débarrassez-vous de la corvée de poubelle avec ASTIC Nettoyage

à Gaillac

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire de spécialistes du nettoyage et de l’entretien de locaux professionnels mais également de toutes les parties communes gérées par un syndic.

Pour votre copropriété, nous pouvons nous charger de la sortie des conteneurs de déchets, que ce soit au quotidien ou selon le calendrier de votre commune pour les bacs de tri sélectif, nous désinfectons les locaux à poubelles.

Le petit entretien peut aussi concerner le changement des ampoules des halls ou des couloirs.

Si votre résidence de copropriétaire a été rénovée et que l’ampleur du nettoyage post-travaux est un peu effrayante, nous intervenons aussi pour ce type de nettoyage exceptionnel.

N’hésitez plus, oubliez les corvées quotidiennes ou hebdomadaires pour maintenir propre et fraîche votre copropriété : dites à votre syndic de nous contacter !